L'Australie (sydney)

Publié le 24 Février 2017

L'Australie (sydney)

Dur dur de se remettre aux articles après une pause de 2 mois ! En fait, on prend goût à se laisser aller. Au boulot ! 

Si vous suivez la page Facebook, vous avez déjà un aperçu de ce magnifique pays. Et encore, nous ne visitons que le sud ! Depuis notre arrivée nous découvrons chaque jour de nouveaux animaux, de nouveaux paysages, de nouvelles plantes bref nous sommes enchantés. 

Des ibis, porc-épic, kangourous, émeus, goannas, wallabys, opossums, perroquets, cacatoès et j'en passe ! Même les animaux que l'on connait sont différents par exemple les cygnes ici sont noirs. Ah si il y a des vaches comme à la maison de la race holstein par milliers dans l'arrière pays.

Mais revenons à nos moutons euh pardon... à nos wombats et par le début. Après avoir récupérer notre motorhome de plus de 7m et s'être frayé un chemin au milieu de Sydney du côté gauche de la route jusqu'au camping le plus proche, nous sommes partis à la découverte de la ville. Le plus sympa pour découvrir les monuments emblématiques c'est par bateau. Se rendre à Darling Harbour et déambuler dans le quartier et sur les quais puis prendre la navette pour Circular Quay d'où vous aurez une vue imprenable sur les différents quartiers de Sydney. Incontournable. Une fois sur place, il suffira de flâner autour de la baie et dans les anciennes rues du quartier The Rocks. Il y a sûrement beaucoup plus à voir mais nous ne resterons que 2 jours.

L'Australie (sydney)
L'Australie (sydney)
L'Australie (sydney)
L'Australie (sydney)
L'Australie (sydney)
L'Australie (sydney)
L'Australie (sydney)

Rédigé par :D

Publié dans #oceanie

Repost 0
Commenter cet article